tetemoltecorde.jpg

Extraits

Pièce en forme de Habanera (Ravel)

Don Quichotte à Dulcinée (Ravel)



Les Musiciens

Jérôme Guiguet violoncelle

Diplômé des Conservatoires de Région de Grenoble, de Lyon (musique de chambre) et du Conservatoire Supérieur de Musique de Genève en classe de violoncelle (virtuosité), il se forme également auprès de personnalités telles que Paul Tortelier, André Navarra, Roland Pidoux….

Il se produit au sein de grands orchestres (Lyon, Genève, Paris) sous la direction entre autres de Marc Foster et de Kent Nagano.

Après s'être longtemps investi au sein de l'ensemble instrumental de l'Ain comme soliste ainsi qu'à l'orchestre Symphonique de Mâcon, il développe désormais une activité soutenue de chambriste au sein de diverses formations (duos, trios, quatuors, etc) dont plus particulièrement le Duo Molte Corde.

Il est actuellement professeur titulaire certifié (CA) au CRD de Bourg en Bresse.

Dominique Alibert piano

dominique.jpgParallèlement à un parcours universitaire en musicologie à l'Université LYON 2, elle poursuit des études musicales diplômantes au Conservatoire de Région de LYON ainsi qu'au Conservatoire de Région de Saint-Etienne (perfectionnement en musique de chambre). Elle obtient le diplôme d'état de professeur en piano accompagnement.

Sa passion pour la musique de chambre l'amène à se produire dans de nombreux festivals au sein du Trio Agate (violoncelle, clarinette, piano) durant de nombreuses années autour d 'un répertoire riche et éclectique.

Tout en multipliant par ailleurs son activité artistique dans d'autres domaines musicaux, elle s'implique avec Jérôme Guiguet dans le Duo Molte Corde.

Nommée sur concours, elle est actuellement titulaire du poste de pianiste accompagnatrice au C.R.R Massenet de Saint-Etienne.